team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: photos et video des matches, scores, logo team etc... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> Galerie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Admirez juste celle-là, j' ai demandé à ce mec de faire une zik de présentation de la team que je mettrai sur lnp une fois le recrutement terminé, en attendant, voila ce qu' il a fait pour sa propore team.
J' aime pas trop le rap en général mais, là chuis fan de dclick

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Shinigami Iron

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

:bave: je rage de lui! J'espère que la notre petera du Feu de Dieu!!  Twisted Evil

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Shinigami Iron

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

J'enchaine avec des tofs de partie!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Pour la zik, je ne pense pas que ça pourra se faire, ça coute 250E, j' éssaye de voir avec lui sil y a pas moyen de lavoir gratuit quitte a avoir une beaucoups moin bonne qualité mais je ne pense pas... Si je me trouve un job pour cette été peut  être

Shinigami Iron

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

QUOI!!!!!!!!!!Les gars de la DTE$ on payé 250 E pour avoir une musik?

Naaaaaa, punaise! ba la autant la faire nous memes^^
Qui commence^^ Je n'ai qu'une rime^^
"Lui c'est Shinigami il t'arrache la gueule sur Karachi^^"
==> Elle va devenir ma Devise^^ je le sent^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

mdr, il est dans la DTES donc il la fait en se servant des sous de son dernier album ( c un vrai rapeur)

"Bon, je commence par le leader, c' est BlackCat le serial fragueur, ça plus grosse qualité c' est ça tactik, il est Magik
Aprés ya Shinigami, le dieu de karachi, tu l' voie, tu t' enfuis ou tu tombes dans l' oublie!
Lui c' est Agone,  "le rapid-finger", avec son M21 il te noscope de loin, le rusher ultime, il exploz toute ta team"
Aprés ya F1, ce mec il sait tout faire, il te prend à revers, il t' enterres, il t' incineres, il massacre tout yen a marre, son meilleur pétard c pas le scar mais le ricard"

bon 2h pour 4 phrases, je vais me trouver un job d' été Laughing

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Mdr, sinon ta du talent, NO FAKE^^

Trop bon!! Wink

J'adore le " c pas le SCAR, mais le RICARD"!!!

Alcoloooo va Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Je suis en train de demander une création de blason et je pense que je vais intégrer ça dedant

Shinigami Iron

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Yeah, 

Shinigami Iron

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

Petite partie ce matin avant de bosser sur Rimbaud et son recueil de poésie, POESIE!

http://img.xooimage.com/files28/d/9/2/dsc00392-1d01559.jpg

f1km

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

j'avoue nikko tu te gave jadore ma ligne ^^ Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc... Répondre en citant

MDR, si vous voulez des dédicaces dans le genre dites le, je dois envoyer un gros bloc à DCLIK pour quil nous fasse une tuerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: photos et video des matches, scores, logo team etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> Galerie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation