team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Recrutement "karitrach" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karitrach

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Salut
-Je me présente; Alexis, 15 ans, prestige 2 lvl 37, 1.07 de ratio pour début difficile(j'ai rattrappé plus de 1500 morts, passé de 0.64 a 1.07 en un rien de temps)
-Meilleure série:35, 8 jour et 9h de jeu, assez souvent connecté, je possède un micro.
-Je joue essentiellement sniper(intervention/Barret) et aussi au scar-H et a la mp5k, tout ça au rush.(pas poid léger et le tralala hein )
Voila
Esperant que vous pourrez m'ajouter, Tchusss
PS: je n'ai jamais participé a une team, mais je saurait m'y faire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karitrach

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

oups oublié le GT: karitrach

Shinigami Iron

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Ok, mec je pense que Nykko va te test sur 2 à 3 parties si il est connecté ce soir, sinon,
Je vais jouer avec toi afin de te test!

Donc add moi  GT: Shinigami IroN

A plus sur le live!

PS/ j'ai pris la liberté de le test Nykko^^ m'en veux pas Laughing

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

karitrach

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Salut, désolé j'ai pas pu jouer en ce moment, j'ai pu accepter... nykko je crois Smile
Il a failli jouer avec moi mais ça c'est pas fait , tanpis.
surtout que j'ai fait un beau 33-3 après, sa faisait longtemps... Crying or Very sad
Je t'ajoute dès que je peux Okay

karitrach

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Et nykoo en fait son GT c'est LFO ONLINE (ou dans le genre?)
parce que je sais que j'ai fait un topic sur le forum de JVC et je sais pas si il fait parti de votre team...
parce que pour l'instant vous me parraissez la plus sérieuse de celles que j'ai pu voir.
Sinon j'ai envoyé l'invite Shinigami Okay
je pourrait ptétre jouer ce soir vers 20h30 jusque je sais pas quoi car je vais ptétre me faire un truk avec mon cousin sur pc....

karitrach

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

alors t'en pense quoi?Tu voudrais encore quelques parties pour me test ou je peux me considérer comme membre? Smile
Ou sinon dit si sa va pas le faire, j'vais pas le prendre mal hein
Par contre si vous voyez que sa répond pas, c'est mon frère, je l'autorise a jouer pour me up quand je suis pas 70....

karitrach

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

+ y'a quelqu'un?
Et désolé si je vais trop vite pour demander votre choix, je le répéte ce sera ma premiere team si vous acceptez... Embarassed

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Moi, ce que j'en pense, j'ai pas regardé tes scores, mais tu me parais sympa Okay
Donc comme je connais pas l'effectif entier^^ Mr. Green  je ne peux pas te dire!
Il faut que Nykko se connecte!

Avis perso: ça ne me dérangerais pas Okay

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Salut mec je viens de voir ta candidature, je suis le dieu de tous ces gens (enfin le maitre, le .... chef Wink J' ai le regret de t' anoncer que pour le moment l' éffectif est au complet, on a même un joueur de plus que ce que j' avais prévu à la base. Je te souhaites donc bonne chance pour la suite et je te donne ce lien, http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1862189-1-0-1-0-all-topic-officiel-des-snk.htm
Si jamais je devais ré-ouvrir le recrutement, je le dirai ici donc si la team t' intéresses vraiment , et ça ma l' air d' être le cas, t' auras qu' à le mettre en favoris et y jeter un oeil de temps en temps.
 Si je devais réouvrir le recrutement, ça voudrait dire qu' un des joueurs a quitté le navire donc j' espere pas mais c' est le genre de choses qui peuvent arriver, encore une fois, bonne continuation  mec Okay

karitrach

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement "karitrach" Répondre en citant

Merci, tkt pas je comprend Okay
Donc je laisse le forum en favoris et je regarderais  de tps en tps pour voir  si il y a une place Smile
Si vous avez personne pour jouer des parties publics, je suis libre pour faire quelques parties Very Happy
Allez bon jeu Okay

niki

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut j'aimerais bien te voir nykko  pour parlé de ta team (snk) ou sa en est depuis le temps etc.... je serais connecté ce soir!!(j'ai deja ton gamertag dans ma liste d'amis xbox mais je te vois jamais en ce moment donc je te laisse se message sur ton site voila voila merci de me repondre sur se site ou de te connecté merci)   ps ton gamer tag que j'ai jcroi que c'est blackcat un truc comme sa voila peut etre a tout t'a l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement "karitrach"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation