team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Recrutement de 2 bons joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N i k O z

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement de 2 bons joueurs Répondre en citant

Voila on cherche une team autant sur cod4 que sur mw2 (UNO ne serait pas de refus sa permet de se reposer un peu
) on se présente d'abord:

RxS I N i k O z: (moi)

-Arme: Ump.45 , Famas , Ak-47 et intervention
-Prestige et niveau: P5 et lvl 50
-Ratio: 1.12 (mais sa fait pas le joueur
)
-Mode de jeu: R&D H/N , match a mort H/N principalement mais on peut aussi jouer dans d'autre modes.
-Prénom: Nicolas
-Casque: Sharkoon X-Tatic digital 5.1 (V3)
-Style de jeu: Polyvalent mais principalement rusher et sniper
Je peux gérer une section ou voire même être adjoint

RxS I MikA z:

-Arme: Ump.45 , M16 , Ak-47 et intervention
-Prestige et niveau: P9 lvl 30
-Ratio: 1.35 (mais sa fait pas le joueur
)
-Mode de jeu: R&D H/N , match a mort H/N principalement mais on peut aussi jouer dans d'autre modes.
-Prénom: Mikaël
-Casque:Joue au son mais pas de casque si ce n'est le casque XBL

-Style de jeu: Polyvalent mais principalement rusher et sniper

Peut aussi gérer une section

Nos maps: Skidrow , Invasion , Crash , Envahit , Highrise et favela (principalement mais on peut jouer sur d'autre maps bien évidemment
)

Et je tiens a préciser qu'on se connait en IRL avec Mika et qu'on se voit tous les jours

On a tous 2 l'expérience de team
(Après plusieurs voyage dans plusieurs teams
KG, NeOz et RxS)
On est prêt a changer de gamertag si la team nous plait

Mon msn si vous voulez aussi plus d'information : nico_bau@hotmail.fr

Voila alors peut-être a+ sur le Liiv3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigami Iron

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de 2 bons joueurs Répondre en citant

Ok, je vois ça avec Nykko, car la il est absent, donc d'ici son retour que diriez vous de faire qql Tests avec moi, je ne prendrais pas de décision, juste évaluation de capacité^^

Nykko prendra seul la décision de vous prendre ou non^^ amoi qu'il me nomme recruteur^^ Laughing

GT: Shinigami IroN     ad pour pouvoir test

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement de 2 bons joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation