team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f1km

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

nykko tu ve faire une partie sa fait un moment qui jai plus jouer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

waaaaaaaaais gros^^ ds 20-30 min je vais me co pour tester des joueurs, tauras qua venir si tu veux.
PS je pense quils seront pris donc en principe les recrutement seront bientot clos, donc en principe je recomencerai bientot a jouer tous les jours Very Happy

f1km

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

ok  Wink

f1km

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

qui est ce qui joue cette aprem ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

Muwa Okay

Shinigami Iron

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

je suis Vacs pendant 15jours donc je vais jouer, mais aussi reviser pour le bac Neutral

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

ok ma couille Okay

f1km

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

qui pour joué en ligne ?

f1km

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

qui pour joué je me co dans 5 min ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

jme cod pas desuite mais bientot

MXL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

moi suis chez ma mere a nice pour le week end =/

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

ok moi je matte tranquil al coupe du monde

MXL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^) Répondre en citant

me too x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: ...(je sais pas quoi metre comme sujet ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation