team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Candidature NekoDown . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekoDown

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Salut à la Team SNK ,

Voila je poste ma candidature ici car cette team me semble prometteuse et que Niko a dit qu'il me recontacteras donc ici sa sera plus facile Wink

-[InG]-
1- GamerTag : NekoDown .

2- Expérience dans les FPS : Call of duty 4 , Call of duty 5 , Call of duty 6 , , ...

3- Disponibilités sur le jeu : Tout dépends du moment mais je suis souvent disponible .

4- Type de jeu (Rush, Sniper) : Je suis un Rusheur , assaut mais je joue aussi bien au sniper .

-[IRL]-
1- Présentation personnelle : Je m'appelle Alex ( Vrai nom Alexis ) je suis collégien et j'adore m'éclater entre potes et j'aime aussi les filles ( Comme presque tout le monde :p )

2- Où habitez-vous ? île de France .

3- Quelle age avez vous ? J'ai 14 ans au mois de juillet .

ça c'est ma Candidature sous ma forme maintenant sous une autre plus fluide .

Nom: Alex
Msn: à voir après .
Gt: NekoDown
Mature ? : Oui .
Level: Level 25 Prestige 3 .
Ratio ( à titre d'idée ): 0.87 ( mon petit frère me l'avait descendu a 0.65 avec 4000 kill d'écart )
votre temps de jeu: cela dépend
votre mode de jeu preferé: Démolition pour Xp ,R&D quand joueur clean , capture de drapeau . Domination pour Frag .
votre map preferé: scrapyard . mais tous enfaite .
vos armes preferé: Ump45 printemps , Intervention , Famas , M16 , Ak47 , RPD
votre style de jeu: Rusher , assaut et sniper .
déja eu une team: Oui .
experience: (ancien Calof' ? autre fps etc) COD 4 , COD 5 .
Disponibilité : Cela dépends mais souvent connecté . .
Ambition : Faire des matchs sur lnp ou G* tout en gardant le Fun .
micro: oui/non : oui
Commentaire, quelque chose a rajouter: Non a part que je joue bien au sniper et je gère un peu près toute les armes . D

Sur ceux si vous voulez plusieurs informations je suis disponible .

Bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Salut à toi. Je t' avais dit que je recontacterai ceux qui ont postullé si jamais un des joueurs testés ne satisfesait pas. Finalement, ils sont tous pris donc  nous n' avons plus besoin de recruter. Je te remercie de ta patience et de ton intéret pour la team et te souhaites bonne chance Okay

NekoDown

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Merci  Very Happy

Si vous avez besoin de moi poster sur ce topic je passerais assez souvent .

Et bonne continuation et gagné plein de match

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Merci mec, tu peux y compter

NekoDown

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

NekoDown

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Sinon Pour être remplaçants titulaire ya pas moyen ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Perso je pense pas vraiment qu' il y aura des remplaçants, on est 12, les 12 sont connectés presque tous les jours donc faudra faire tourner l' éffectif, comme je l' avais dit sur JVC ça me dérange pas de prendre 80mecs, mais les 3/4 ne joueront jamais si je fais ça

NekoDown

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Ok , Bah si tu change d'avis laisse un message ici Smile

Bonne soirée

Shinigami Iron

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature NekoDown . Répondre en citant

Nykko garde le dans tes amis, on pourra faire des parties en public avec Very Happy

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Candidature NekoDown .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation