team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: candidature "xo MXL" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MXL

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

salut a tous,
je sais qu'on m'a dit de ne pas poser de candidature car on m'avais déjà vu jouer, mais je tenais à la faire pour me presenter officiellement puis jai le temps de la faire car je telecharge les packs de cartes ^^.

alors gt :xo MXL
ratio: environ 2,30
prestige 3
ancienne team : eRRoR ( avec une LAN a paris, A4 emergency pour les connaisseurs ;) où v'avais toutes les top team fr :mythix;KFR;thunder;fair frag ... etc)
jai connu votre team via kasuw qui vient d'entrer egalement

hum ... que puis je dire d'autre ... je suis lycéen , 16ans, je me dirai comme mature, petite copine lol,aime foot( je sais que certain aime egalement ^^) et voila quoi .

j'essaye de jouer tout les jours, mais j'ai qq abcences certains week end car je vais chez ma mere a nice , fin bref ...

J'aimerais entrer dans votre team car vous m'avez l'air très sympa avec un bon niveau et surtout vous avez l'air de gars sérieux =)

voila :) a plus dans le bus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

Laughing  tu peux aussi aller dans la section présentation et tu es déja ds la fiche de team^^

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

ALLEZ LA FRANCE!!!  Laughing

ils vont gagner la coupe du monde!

Mdr du HS!  Hate de te rencontrer MX

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

Go te pendre

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

Ho ho le traitre!! On va leur mettre une branlette Espagnole a tes joueurs Nykko  Mort de Rire Mort de Rire (tu es bien pour l'Espagne  )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

mdr wi mais t usais, je n' ai que 1/16 de sang espagnol (trés dillué quoi^^) donc en général, l' espagnol qui est en moi ne se réveille que quand la france joue mal XD (aprés je fais genre que je les ai jamais supporté )

Shinigami Iron

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature "xo MXL" Répondre en citant

Laughing Vendu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: candidature "xo MXL"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation