team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Voila, je suis parmis les joueurs qui ont postullés pour représenter la 360 du forum MW2 de JVC. On est une 15zaine et je pense être largement parmis les meilleurs vu le nombre de noobs qu' il y a sur JVC (sans vouloir insulter personne Smile
Donc voila, soutenez ma candidature pour que je sois parmis les trois représentants !

le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1914038-1-0-1-0-all-tournois-interf…

PS: évitez de dire que vous êtes de la team sinon c pas crédible =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigami Iron

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Je t'ai soutenu!  Very Happy

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

MXL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

fait =)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

merci les mecs, maintenant y a aussi Snl I iRealZz mais de toute façon on va faire un micro tournois en 4v4 pour élire les 3 meilleurs joueurs, iRealZz et moi on va se mettre ensemble et faire un carnage (enfin jespere )

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

J'espère pour vous aussi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Je viens de perdre au 1/4 de finals sur le tournoi "Masterforumeurs" de JVC. Ce tournois avait pour but d' élire le forumeur le plus populaire de JVC et j' ai perdu 5votes contre 6 (1er arrivé à 6 gagne) contre PedoBear (que j' adore) qui lui, passe e nfinale et que tout le monde connaît Smile Bref, totu ça pour dire que je me suis aperçu que j' étais le forumeur le plus "populaire" de JVC (de cod6) sur 360 puisque tous les autres qui se sont qualifiés en demifinale sont sur ps3.

Tout ça pour dire, que je vais pouvoir me servir de cetet "popularité" pour faire en sorte que Sasory (le modo qui gere le tournoi inter-forum) nous choisisse, Irealz, Eyeshield et moi pour participer au tournoi. Mouhahaha, si on fait un bon tournoi interforum on pourra faire connaître la team puisqu' elel sera surement flimée et passée en boucle sur JVC.
 Tout un plan machiavélique qui se met en place mouhahaha mais si on joue mal on sera la risée de JVC Okay

MXL

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

que du 3v3?  Sad

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Le modo sait pas trop il lui faut entre 3 et 6 joueurs, tu veux que je te raoute?

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Dommage de perdre en Demi^^

Mais bon Pedobear c'est un

Sinon 3vs3 je vais allez lui dire 2 mots a Sasory Mort de Rire Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Ca y est c' est fait! iRealZz et moi allons représenter JVC sur 360 et Ey3shield sera le remplaçant s' il y a un problême le jour J Smile Reste à bien jouer pour ne pas être la rizée de quasiemt tous les geeks français Laughing

PS pour le deuxieme tour de masterforumeur je suis tombé dans le groupe de la mort mais ça devrait aller, mon principau rival est Stoul et de toute façon ce ne sont que les poules donc yen a deux qui passent dans ce tournoi débile on ne peut rien faie pour gagner mais on s' y prend l' air de rien Mort de Rire

Shinigami Iron

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Bon courage!

heu c'est quoi l'adresse de l'autre forum?

MXL

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

c'est pour quand ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

C' es tfinit Smile on a perdu en final 4-2 mais c' était pourrit, c' était du capture de drapeau en 2vs2 -_-' mais bon tant pis on a quand même bien rigolé et on a quand même bien joué, en S&D le résultat aurait été différent mais tant pis

Shinigami Iron

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !! Répondre en citant

Dommage mais bon boulot les gars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Soutenez SnK I Ace pour aider la team à se faire connaître !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation