team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Mode Zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasuw

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Alors voilà, petit topic pour présenter un mode de jeu, créé par MXL et moi même, j'espère qu'il va vous plaire :p

L'objectif du mode de jeu est différent pour chaque équipe: pour les zombies, il faut simplement tuer tout les humains, alors que pour les humains, c'est un peu plus complexe:
Les humains auront pour objectif de tenir 3 ou 4 positions stratégiques pendant 3 ou 4minutes chacun, selon les maps. Pour se faire, toute l'équipe des humains doit se trouver
à l'intérieur de l'objectif et doit à tout prix empêcher les zombies de pénetrer à l'intérieur. Une fois tout les objectifs pris, les survivants devront rejoindre un point
d'extraction, qui une fois atteint sonnera la victoire des humains.

Quelques petites choses à savoir:
-Un humain cutté rejoins l'équipe des zombies
-L'insertion tactique ne doit pas être placée trop proche de l'objectif
-Lors du transfert d'un objectif a un autre, les humains ne doivent pas être cut
-La luminosité de tout les participants sera au minimum
-Pensez fair-play: il faut se répartir toutes les entrées du batiment et pas tous s'agglutiner dans un coin, pour augmenter la difficulté et le stress
-Le compteur d'un objectif commence lorsqu'un humain lance une fumigène: c'est a partir de ce moment que les zombies peuvent attaquer.
-Tout les humains doivent rester à l'intérieur de l'objectif et le défendre à tout prix: on ne se cache pas lachement
-Ne soyez pas frustrés si vous ne gagnez pas en tant qu'humain, c'est normal, le taux de sadisme de ce jeu est tel qu'il est très compliqué de gagner Twisted Evil

Les classes:

Zombies:
Atout1: Marathon
Atout2: Poids léger
Atout3: Ninja
Série de mort: Morphine
Equipement: Insertion tactique
Grenade spéciale: Aucune
Arme principale: Aucune
Arme secondaire: Aucune, couteau tactique interdit

Humains:
Atout1: Passe-passe; Pillard; Bling-bling; Machine de guerre
Atout2: Force d'opposition
Atout3: Visée solide; Brouillage
Equipement:Fragmentation; Semtex; Couteau de lancer
Grenade spéciale: fumigène
Arme principale:Fusil d'assaut; Mitraillette;Fusil de précision
Accessoires arme principale:Tout, sauf detecteur cardiaque, lance grenade et viseur thermique
Arme secondaire:Arme de poing; pistolet-mitrailleur; Spas-12; Ranger; Model 1887

Configuration Partie :

Santé max: Moitié
Régénération santé: Normal
Killcam: Avec
Bonus de séries d'éliminations: Sans
Mode Hardcore: Sans
Radar toujours actif: Sans
Spectateur: Sans

Voili Voilou, en ésperant pouvoir tester ce mode de jeu avec vous, étant donner que les quelques parties que j'ai déjà faite dessus ont été énormissimes Very Happy

Dernière édition par kasuw le Jeu 24 Juin - 21:02 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

ça a lair bien fun!

Shinigami Iron

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

sinon on le fait le mercredi après cette petite réunion pour nous marrer^^

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

Nan, ce cher MXL qui l' a proposé n' est pas là jusqu' à jeudi Mort de Rire on continu donc de joeur tranquil et on fait notre réunion de famille le Week end prochain.
J' enverrai un méssage plus tard pour le dire, là, j' ai la flemm

Shinigami Iron

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

ok! mais je sais pas si je serais la le week end prochain!
Je passe un oral pour le BAC dans la semaine qui suit donc je pense plutot réviser^^

MXL

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

hum ! quel eleve studieux !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

ça sert à rien de réviser ! noblaze man

Shinigami Iron

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Mode Zombie Répondre en citant

mdr^^ je voudrais bien mais bon j'ai une partie de moi qui me dis que si je revise pas, je vais le regretter  Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Mode Zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation