team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Départ d'IroN & Yurgi02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigami Iron

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Départ d'IroN & Yurgi02 Répondre en citant

Donc voilà, j'annonce officiellement mon départ de la SnK Crying or Very sad , ainsi que le départ de Yurgi02(mon Brother)
Nous quittons la Team, tout d'abord, car nous n'avons plus la meme envie qu'a nos début dans la APOTH3OZz. esport
Je ne pourrais expliquer cette raison, manque d'envie de motivation...
Mais du a un soucis  IRL( je n'expliquerais pas les raisons Crying or Very sad ), je dois quitter la Team la Xbox!

Voila je ne pense pas revenir, et je me connecterais beaucoup moins voir presque plus!

J'ai été super heureux d'avoir pu connaitre qql joueurs de qualité, et de plus, super Sympa!

(Nykko, Moudja ... Okay )

A plus les gars et bon courage pour la suite! Smile

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Départ d'IroN & Yurgi02 Répondre en citant

A + mec e tquelque soit vos problèmes IRL, je vous souhaite bonne chance de tout coeur Crying or Very sad  et désolé de pas avoir répondu avant, on est tous dans le nouveau fofo mainteant, je m' étais dit que c' était bizar de plus avoir de nouvelles alors je suis venu ici ^^ Bonne chance pour la suite, et au pire, on reste en contact sur Fb Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Départ d'IroN & Yurgi02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation