team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: La team SnK est lancée !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: La team SnK est lancée !!! Répondre en citant

Arrow  Sa y est la team Search N kill est lancée, notre seul but, aller le plus loin possible sans perdre nos valeurs d' amitié et de fraternité.
 La précédente team que j' ai créé a un niveau exceptionnelle et je souhaite de tout coeur bonne chance mais je pense que labas je me prennais trop la tête et que je n' éatais pas fait pour ça. Ici on joue pour le plaisir avant tout, on peut même dire que c' est une team "détente".

Mais je compte quand même bien me servir de ce qui a fait le succées des SynKroZ, je recruterai donc uniquement des gros joueurs car même pour le plaisir, on peut quand même essayer de gagner un maximum

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigami Iron

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: La team SnK est lancée !!! Répondre en citant

No Blaze, No Stress 100% Détente et bon humeur!

Mais avec un Zeste de Pepse!!

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: La team SnK est lancée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation