team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: Présentation de NYKKO Alias BlackCat 840 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> Fiche d' équipe // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de NYKKO Alias BlackCat 840 Répondre en citant

Informations IRL 

Prénom: Nicolas 
Hobbys: jeu vidéo (serieux?^^) art en général mais surtout le déssin et la guitare mais même si je commence à peine et que je ne sais jouer aucun air

Informations InGame 

Prestige1 lv70, j' en ferai peut être d' autres pendant les vacs avec mon autre compte 
Style de jeu assez équilibré entre camp et rush, je sais à peu prés jouer avec toutes les armes mais ces derniers temps, je j' ai remarqué que je faisais de bien meilleurs score à l' ACR alors je pense que pendant l' été je vais continuer de m' entrainer avec

Coté experience de team, jai commencé sur CoD4 dans une assez petite team mais qui comptait quand même quelques trés bons joueurs et qui m' ont quand même beaucoups apris. 
Ensuite sur CoD5, je suis allé chez les FK, 1ers sur CSL à l' époque oû j' ai fais beaucoups de  match et oû je me suis beaucoups intéréssé à l' aspect tactique qui est je pense la qualité principale qu' un leader doit avoir. 
Ensuite, j' ai créé une micro team en 2v2 avec mon oncle Peter Paint puis sur Cod6, on l' a changé en "vrai" team avec le succés que vous savez. Désormais, je continue de jetter un oeuil sur mon 1er bébé mais je me concentre à fond sur mon nouveau né, la team SnK  

Comme vous le savez, le but est maintenant d' avoir le meilleur niveau possible et de gagner sans préssion et sans perdre notre esprit de fraternité, "Heureux Solidaires & Frustrés Solitaires". 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Index du Forum -> team search n kill -> Fiche d' équipe // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation