team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Forum Index
team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires
Team 360 de CoD, pour le fun et la victoire

team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team Search And Kill, team créé le 29 Mai 2010 suite à mon départ de la trés grande team SynKroZ e.Sport (que j' avais fondé).
 Nos objectfs sont simple, devenir une grande team sur CoD mais rester dans l' amusement sans prise de tête
:: No Cheat and Games ::

Post new topic   Reply to topic    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Forum Index -> team search n kill -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joxbox

PostPosted: Tue 1 Jun - 21:02 (2010)    Post subject: No Cheat and Games Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes ,
Je vous présente le site communautaire No Cheat And Games
Ce site vous montrera la face cachée du jeu en vous montrant à quoi nous sommes confronté,vous aurait donc beaucoup de vidéo mais aussi plein d’autre chose… Des liens ou vous pourrez voir les teams Fr, des images du jeu et aussi des présentations et tests vidéos fait par No Cheat And Games.
Ce qui n’est pas super pour un jeu si populaire c’est qu’il cache un côte négatif à cause de l’exploitation d’un grand nombre de glitch par les joueurs du réseau.
Adresse du site : http://nocheatandgames.com/
Adresse du forum : http://nocheatandgames.forumsactifs.com/

Bonne visite

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 21:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinigami Iron

PostPosted: Wed 2 Jun - 16:10 (2010)    Post subject: No Cheat and Games Reply with quote

Ok, je vais y faire un tour^^

Sinon tu peux ramener du monde, ici, le forum est assez vide^^

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Back to top
joxbox

PostPosted: Wed 2 Jun - 18:59 (2010)    Post subject: No Cheat and Games Reply with quote

Le mien aussi donc j'essaye d'en ramener

Back to top
Shinigami Iron

PostPosted: Thu 3 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: No Cheat and Games Reply with quote

OK¨¨ Laughing

Shinigami IroN & Kiato unleash the Beast

Back to top
Post new topic   Reply to topic    team search n kill, heureux solidaires, frustrés solitaires Forum Index -> team search n kill -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation